Les aventures de Karl Fisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventures de Karl Fisher

Ce forum permet de travailler en groupe sur les énigmes de Karl Fisher qui est encore à ce jour enfermé dans le donjon de M.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sans aide c'est difficile

Aller en bas 
+8
catalan70
dalyusmo
bidipe
laurent
ptitnain
M.F
thepailleur
shafax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titom21130




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Sans aide c'est difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans aide c'est difficile   Sans aide c'est difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

si si deux série de 7 et une de 5 composé des chiffre 2 4 6 et 8 donc déja ces chiffre n'ont pas une lettre spécifique!!! mais j'aimerais savoir quelque trucs sur le fonctionnement on doit a chaque fois trouver des mots ayant rapport aux chiffre si j'ai bien compris?!?
Revenir en haut Aller en bas
titom21130




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Sans aide c'est difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans aide c'est difficile   Sans aide c'est difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

cheers Embarassed oups nan dsl jme suis totalement tromper de porte lol svp virez mes message sa encombre pour rien Embarassed cheers merci kan mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aide c'est difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Karl Fisher :: Informations générales :: Les portes :: Porte de la bible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser