Les aventures de Karl Fisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventures de Karl Fisher

Ce forum permet de travailler en groupe sur les énigmes de Karl Fisher qui est encore à ce jour enfermé dans le donjon de M.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et pour retourner à la page énigme 1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baptiste




Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 75
Localisation : EUSKADI

et pour retourner à la page énigme 1 ? Empty
MessageSujet: et pour retourner à la page énigme 1 ?   et pour retourner à la page énigme 1 ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:06

Bonjour Smile
Je viens de découvrir ce site, et j'ai un petit souci : j'en suis à l'énigme 1, je suis allée sur le forum, et ensuite, je ne sais comment retourner à ma page énigme 1 !!
vous pouvez m'expliquer, SVP ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.F
Admin
Admin
M.F


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 44
Localisation : Lyon

et pour retourner à la page énigme 1 ? Empty
MessageSujet: Re: et pour retourner à la page énigme 1 ?   et pour retourner à la page énigme 1 ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:31

baptiste a écrit:
Bonjour Smile
Je viens de découvrir ce site, et j'ai un petit souci : j'en suis à l'énigme 1, je suis allée sur le forum, et ensuite, je ne sais comment retourner à ma page énigme 1 !!
vous pouvez m'expliquer, SVP ? Merci Smile

Bonjour normallement,

Lorsque nous allons sur le forum, ce dernier s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de votre explorateur. Si ce n'est pas le cas (et je ne comprendrai pas pourquoi) il vous suffit de faire soit retour dans votre explorateur web ou bien directement tapper l'adresse du site.

A bientôt,

M.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharplog-sdi.com
 
et pour retourner à la page énigme 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Karl Fisher :: Informations générales :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser