Les aventures de Karl Fisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventures de Karl Fisher

Ce forum permet de travailler en groupe sur les énigmes de Karl Fisher qui est encore à ce jour enfermé dans le donjon de M.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Welcome dans le donjon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.F
Admin
Admin
M.F


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Bonjour à tous ...

Je constate que certaines personnes on déjà passé 3 portes !! Bien bien bien !
J'en connais un qui doit sentir l'odeur de la liberté. Le site étant très récent, il va y avoir de nombreuses modifications (design, options etc...) Des outils d'analyse vont être mis en place pour vous aider à résoudre certaines énigmes. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques si vous en avez.

Prochainement, Karl fisher aura avec lui un livre comportant certaines histoires de la cryptographie. Il faudra le lire attentivement car il vous aidera sûrement à mieux appréhender certains concepts. Les premières énigmes ne servent qu'à vous préparer le cerveau (cependant, la première est très liée à notre ami César Smile

De plus, il y a un tableau d'analyse qui vous permettra de savoir qui se trouve dans la même pièce que vous et un autre qui permet de voir la classement de l'ensemble des joueurs.

Bonne partie et bon apprentissage

M.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharplog-sdi.com
bidipe




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : sud ouest

Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:00

Où est le tableau disant qui est dans la même pièce que nous ? pas encore prêt peut-être ?

Et est-il possible de revoir une porte antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
M.F
Admin
Admin
M.F


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:25

bidipe a écrit:
Où est le tableau disant qui est dans la même pièce que nous ? pas encore prêt peut-être ?

Et est-il possible de revoir une porte antérieure ?

Bonjour Bidipe,

Pour le moment je n'ai pas mis en page cette information.

Pour visualiser en attendant l'avancement de chacun, j'ai développé cette page :
www.sharplog-sdi.com/statistique.aspx

En ce qui concerne, les portes antérieures, la solution est de recommencer le jeu.
Pourquoi ? Imagine un insant qu'on t'enferme est ce que tu souhaiterais retourner en arrière ou bien retrouver la liberté ?

Félicitation pour l'avant dernière porte. Il n'y a que 2 personnes à ce niveau.
En tête nous avons 2 filles !! Dois-je en conclure quelque chose ?? :-)

M.F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharplog-sdi.com
MC

MC


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Ile De La Réunion

Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:17

Bonjour,

je suis nouvelle, et je voudrais commencer les énigmes, cependant je ne sais pas où est ce qu'il faut cliquer pour pourvoir avoir la première énigme:oops: , quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
20100




Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:26

Tu rentres un login, un mot de passe et tu cliques sur "Nouveau".

Pour les connexions suivantes, tu rentres login/mot de passe et tu cliques sur la clé.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Ile De La Réunion

Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

Ah merci ! c'est gentil, Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esnied




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:06

bonsoir. J'aimerai essayé de participer à ces énigmes;mais je ne trouve aucun lien pour
y accéder. merci de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome dans le donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome dans le donjon !   Welcome dans le donjon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome dans le donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Karl Fisher :: Informations générales :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser